Laid Piktos Cay Le Mâle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laid Piktos Cay Le Mâle



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui ce cache derriere ce noob ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartagheul




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011

Mais qui ce cache derriere ce noob ? Empty
MessageSujet: Mais qui ce cache derriere ce noob ?   Mais qui ce cache derriere ce noob ? EmptyVen 8 Avr - 22:51

chers guildies

si il a bien une chose que je n'est jamais faite c'est me présenté sur le fofo ^^. Mais ce temps est révolu !!

pour résumé je m'appelle maxime ( comme beaucoup de gamin de ma génération ) je vis sur le bassin d'arcachon en plus y'a du soleil et des nanas.
M'enfin du haut de mes 18 ans je suis musicien puisque je pratique les Red Hot Chilli Perppers a la guitare basse ou autre composition perso dans le genre =)
mais je joui des plaisir sportif qu'offre ma région car je pratique le surf , skate et le Fly Jumping en aile de traction ! ( envole toi petit oiseau ).

et aller pour le plaisir une photo de moi et mes 1m77 80kilo !!!

Mais qui ce cache derriere ce noob ? 23701093537622263134121 Mais qui ce cache derriere ce noob ? 62459166081572353213313
Revenir en haut Aller en bas
grobe

grobe


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 40
Localisation : troyes

Mais qui ce cache derriere ce noob ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui ce cache derriere ce noob ?   Mais qui ce cache derriere ce noob ? EmptySam 9 Avr - 0:04

pti joueur !!!

c'est moi l'homme bite ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui ce cache derriere ce noob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jump ? mais quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laid Piktos Cay Le Mâle :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: