Laid Piktos Cay Le Mâle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laid Piktos Cay Le Mâle



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis plaisant et ça se sent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leplaisantjack

Leplaisantjack


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton slim...

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyLun 21 Fév - 23:54

Le plaisant Jack, c'est moi !

Pas de chichi entre nous, j'ai 25 ans et sur Hordes je suis quelqu'un qui a, disons, son petit caractère. Je peux pas m'empêcher de faire une connerie par jour, que ce soit monter un truc qui traîne, sortir et me retrouver coincer par les zombies, ou encore attirer quelqu'un dans mon filet pour le taunter joyeusement. En fait, si on veut aller jusqu'au bout du truc, je dirai que je suis comme un enfant: plus on me dit ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire, plus j'ai envie de faire l'inverse de ce qu'on me demande. C'est dingue ça, c'est plus fort que moi, et le pire c'est que comme un enfant je le fais devant tout le monde avec le sourire, comme si intérieurement je le savais que c'était pas bien mais juste pour provoquer je le fais. rabbit

Bon d'accord, c'est pas joli joli dans un CV, mais comme je l'ai dit à Deltamu, j'aimerai bien découvrir l'aspect "coa" de Hordes, donc je suis prêt à faire des efforts, et commencer un traitement si tout se passe bien.

Sinon, tout comme vous j'aime bien rire, chanter et danser tout nu dehors. Je suis là avant tout pour m'amuser et qu'on passe du bon temps ensemble, quelque soit la durée de survie de nos villes communes.

PS: Ge kroi qe ge devrè rocomanssé ma praysantassion kar jay pa fè asé deu fot a mon guou. geek
Revenir en haut Aller en bas
naruto2000

naruto2000


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37
Localisation : enfer

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 0:03

bon bein si j'ai bien compris il me suffit de te dire de jouer le pictophille et le bannis pour qu'une ville avec toi se déroule bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack

Leplaisantjack


Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Dans ton slim...

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 0:04

Oh non, il suffit juste de me le demander gentiment et de me promettre que je pourrai jouer avec le cadavre de Deltamu quand elle mourra avant moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naruto2000

naruto2000


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37
Localisation : enfer

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 0:09

arrgggh ....


pourquoi je tombe toujours sur des forum de psychopates??? confused

pour ce qui est de son corp ....pas de soucis pour moi ... je peux bien partager un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Chieuse Professionnelle
Yunette


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 41

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 0:32

Hééééééééééééé ! Mon cadavre est réservé à MarieJeanne et Pitico ! Éventuellement mon Payon peut jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrute




Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Andernos, na !

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 2:07

Et le cadavre, et bé tu le met avec le Péhèmvé dedans. Et na.
Revenir en haut Aller en bas
dragor666

dragor666


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : avignon

Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  EmptyMar 22 Fév - 22:20

waf! Je me rend compte que je suis plutot chaste enfin de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis plaisant et ça se sent  Empty
MessageSujet: Re: Je suis plaisant et ça se sent    Je suis plaisant et ça se sent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis plaisant et ça se sent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laid Piktos Cay Le Mâle :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: